Bonjour je suis en L1 Chimie, je souhaiterais interviewer un ingénieur de la police scientifique. Merci cordialement
2 réponses
56 vues
Informations supplémentaires
Cette interview m'est demandée dans le cadre de mon projet professionnel.
Aminata M. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, février 28, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Une interview via notre plateforme n'est pas possible.
Je vous invite à contacter le service national de police scientifique qui pourra vous aider dans votre demande.
Bonne continuation.
lundi, mars 1, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonsoir,
Deux choses:
- souhaites tu avoir un contact avec un effectif de la Police Technique et Scientifique ou obligatoirement un ingénieur ?
Je te conseille de prendre contact avec le service de Police Scientifique de ta ville au commissariat. Ils sauront t'orienter vers la bonne personne.
Cordialement
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Serait-il possible d'interviewer un ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Bonjour Madame, je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais être ingénieur de la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !bonjour, je suis ingénieure chimiste de 56 ans, suis-je trop âgée pour rejoindre la Police comme ingénieure scientifiqueBonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour, sommes nous bien préparé au concours de technicien police scientifique avec un bts métiers de la chimie ?Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Bonjour, je suis actuellement en L2, mention sciences de la vie et je voudrais travailler dans la police scientifique.Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? Merci