Bonjour je suis en L1 Chimie, je souhaiterais interviewer un ingénieur de la police scientifique. Merci cordialement
2 réponses
56 vues
Informations supplémentaires
Cette interview m'est demandée dans le cadre de mon projet professionnel.
Aminata M. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, février 28, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Une interview via notre plateforme n'est pas possible.
Je vous invite à contacter le service national de police scientifique qui pourra vous aider dans votre demande.
Bonne continuation.
lundi, mars 1, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonsoir,
Deux choses:
- souhaites tu avoir un contact avec un effectif de la Police Technique et Scientifique ou obligatoirement un ingénieur ?
Je te conseille de prendre contact avec le service de Police Scientifique de ta ville au commissariat. Ils sauront t'orienter vers la bonne personne.
Cordialement
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées