Bonjour dans le cadre d’un projet universitaire, puis je vous poser quelques questions s’il vous plait ?
1 réponse
33 vues
Floriane T. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, October 14, 2020
Dernière révision: Thursday, January 7, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Floriane,
Oui c'est possible, par contre nous devons communiquer via la plateforme obligatoirement ;)
Thursday, January 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais vous poser quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Commençant des études en chimie, serait-il possible d'avoir un entretien avec vous dans le cadre d'un projet d'études ?Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Bonjour, je suis étudiante en L2 bio je fais un projet professionnel, serait il possible de vous contacter en privé ?Bonjour, je suis étudiante à l’UPEC, êtes vous disponible pour une interview? Merci d’avance pour votre réponseDans le cadre d'un projet scolaire et de mon avenir, serait-il possible d'organiser un entretien (interview) avec vous?