Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai travailler plus tard dans l'investigation ou le renseignement
Soline K. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Stage
Date: vendredi, juillet 24, 2020
Dernière révision: jeudi, août 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Soline,
Les stages sont possibles en commissariat et service de police dans le cadre des études (stage découverte 3e, étude supérieure, etc...), il faut une convention entre votre établissement et la police et vous rapprocher d'un commissariat. Le chef de la structure est libre d'accepter ou pas. La période du stage dépendra des disponibilités de chacun.
Bonne journée.
jeudi, août 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en Terminale et je voudrai devenir Policier. Quelles études je peux faire après mon bac ?Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Je voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Je suis lycéen et je voudrais être officier de police sans faire une licence droit comment faire ?J'ai 15 ans et suis en alternance. Je veux réaliser un stage de 6 à 8 semaines dans la police. Possible? Comment faire?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Je suis diplômé d'une école d'ingénieur cette année, j'aimerais travailler dans la police, comment puis-je le faire ?Comment obtenir un stage dans un service local de police technique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?