Bjr lors de l'oral gpx en mars je n'étais pas au courant de la nouvelle scolarité j'ai donc mentionner 12 mois es grave?
1 réponse
80 vues
AYMERIC L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 16, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 16, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Aymeric,
Ce n'est pas grave du tout. Hormis le fait que cette nouvelle scolarité devrait débuter en juin, peu d'informations ont filtré sur le contenu de cette nouvelle formation, vous n'êtes pas censé tout savoir ! Le jury vous évalue avant tout sur votre capacité à devenir policier, votre parcours et vos connaissances de l'actualité et de l'institution Police.
Il faut désormais attendre les résultats. Bon courage et bonne patience !
Bonne journée
jeudi, avril 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir quel est la duree de scolarite de gpx de Janvier 2019. On m’a dit 8 mois ? Merci et joyeuxnoelBonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? Cordialementétant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour je viens d'être convoquer suite à un désistement j'ai donc 1 semaine de retard sur la promotion es-ce grave?En tant qu'ads voulant devenir gpx est-ce obligatoire de faire 8 mois d'école?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour lors de l'EM pour le concours de Gpx je me suis trompé sur la date de naissance de mon frère. Est ce grave ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?Bonjour, j'ai demandé un report de scolarité de 12 mois. Combien de temps/ de fois puis-je demander à nouveau ? Merci