Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
Ma blessure a été reconnu imputable. Cela fait fait plus d'un an, et j'ai toujours des soucis avec cette blessure
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, septembre 2, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de médecin de l'administration sur cette plateforme. Puisque vous êtes ADS, nous vous invitons à poser cette question directement au médecin chef de votre SGAMI. Vous obtiendrez la bonne réponse.
Bon courage.
mercredi, septembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Bonjour,ancien ads pendant 3ans, j'ai eu un arrêt maladie d'1an il y a 5ans. Je souhaite devenir gpx. Y a t-il espoir?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour, j'ai postulé à deux concours ADS et GPX est ce que cela me causera des difficultés ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousLa visite médicale passée pour policier adjoint est elle valable pour le concours gpx ou vais-je devoir la repasser ?