Photo de Bonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? Cordialement

Bonjour, avez vous des informations sur le déroulement de la nouvelle formation gpx de 8 mois svp ? Cordialement

Photo de Eric
2 réponses
343 vues

Informations supplémentaires

Sequence pendant la formation, durée de stage en commissariat pendant la formation, temps avant titularisation, nouvelle notation...?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, janvier 18, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Corentin, La nouvelle formation sera mise en place à partir de juin 2020. Les informations sur cette nouvelle scolarité seront disponibles sur cette page dès que nous aurons pris connaissances : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Personnels/Gardien-de-la-paix/Formation Bonne journée.

lundi, janvier 20, 2020

Corentin J.

Merci pour votre réponse, bonne journée

lundi, janvier 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonsoir quel est la duree de scolarite de gpx de Janvier 2019. On m’a dit 8 mois ? Merci et joyeuxnoelBonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationEs ce que vous avez plus d information concernant la nouvelle formation en école ? Vous pouvez plus détailler svp ?Bonjour, pour une entrée en école de GPX en juin, la formation est-elle réalisée les 4 semaines de Juillet et d’Aout?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?En tant qu'ads voulant devenir gpx est-ce obligatoire de faire 8 mois d'école?Bonjour, la convocation en structure initiale à la formation GPX signifie qu’on incorpore de suite la formation ?Combien de temps dure désormais la formation de gpx ?Peut-on intégrer la formation de gpx en étant dispensée de sports de combat durant les 3 premiers mois ?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a des vacances pendant la formation de 8mois de GPx ? si oui combien y-a-t-il environ?