Photo de Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vous

Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vous

Photo de Alex
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai passé ma visite médicale fin juin 2021 après mon admission au concours de GPX de 2020. Je voulais savoir quand nous serons communiquées convocations concernant la date de rentrée à l'école et également dans quelle école. Devons-nous faire des voeux pour le choix de l'école ? Si je n'ai encore rien reçu, est-ce normal ou ai-je été recalée à la visite médicale ? Je vous remercie pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

My-Linh M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, juillet 29, 2021

Dernière révision: vendredi, juillet 30, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, cela vous sera communiqué dans peu de temps. Généralement vous recevez la convocation entre 1 et 2 mois avant l'entrée en école de police. Vous n'avez pas à faire de vœux pour choisir une école de police car vous ne pouvez pas choisir. Cela fait seulement1 mois que vous avez passé votre visite médicale donc si vous n'avez encore rien reçu c'est normal. La réponse devrait arriver dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

vendredi, juillet 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Bonjour, savez vous quand est ce que la scolarité GPX passera de 8 à 12 mois en ENP ?Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Bonjour, j’ai obtenu mon concour de gpx en février, savez vous si la visite médical est possible en juillet ou août ?Ayant réussi le concours GPX début 2022, savez-vous autour de quelle date il y aura les convocations de Visite Médical?