Photo de Bonjour lors de l'EM pour le concours de Gpx je me suis trompé sur la date de naissance de mon frère. Est ce grave ?

Bonjour lors de l'EM pour le concours de Gpx je me suis trompé sur la date de naissance de mon frère. Est ce grave ?

Photo de Eric
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, c'est vraiment bête lors de mon EM on m a posé pas mal de questions sur ma famille. Moi et les anniversaires faisant deux je me suis trompé sur la date d anniversaire de mon frère j ai indiqué à l oral 9 septembre au lieu de 29 septembre. J ai peur d être pénalisé pour ça après tout mes efforts. Sachant que le Mr du renseignement territorial m à donné un avis favorable et que j ai reçu la convocation pour la VM le jours d après.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas M. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Cela n'aura visiblement pas de conséquence. Bonne journée

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBjr lors de l'oral gpx en mars je n'étais pas au courant de la nouvelle scolarité j'ai donc mentionner 12 mois es grave?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBjr, mon oral gpx prévu le 27 avril, mon accouchement le 26. Que faire si je ne peux pas me présenter au concours ?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?