Bonjour, j'ai demandé un report de scolarité de 12 mois. Combien de temps/ de fois puis-je demander à nouveau ? Merci
1 réponse
362 vues
Informations supplémentaires
Après ma réussite au concours ADS, j'ai demandé un report de scolarité pour grossesse. A terme de ce dernier, mon fils aura 6mois, ai-je droit de reporter a nouveau ma scolarité ?
Sandy G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, janvier 1, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 2, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sandy et merci pour votre question, le report nécessite une bonne raison, votre grossesse en est une, être parent l'est déjà moins.
Il y a beaucoup de jeunes parents qui incorporent malgré tout les ENP, il vous faut anticiper et vous organiser à l'avance.
Je vous encourage à contacter le service de recrutement de votre SGAMI pour en savoir plus.
Bonne continuation.
dimanche, janvier 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps après la reussite du concour ,on entre à l'école ? MerciBonjour, quel est la durée de la scolarité pour janvier 2019, le sgami me dit 8 mois. Merci et joyeux noëlBonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciCombien de temps avant l’entrée à l’école nous recevons le courrier officiel pour donner les infos nécessaires ? MerciBonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Bonjour, ayant reçu ma convocation pour l'ENP, je voudrai savoir, combien de temps apres l'école somme nous titulariséBonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?