Photo de Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CT

Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CT

Photo de Nicolas
3 réponses
218 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, septembre 17, 2021

Dernière révision: jeudi, octobre 21, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Chloé et merci pour votre question il est un peu tôt pour les dates d'incorporation, elles sont en attente de validation. Les incorporations 2021 ne sont encore pas terminées, il y en aura en novembre et décembre prochains. Bonne continuation.

samedi, septembre 18, 2021

Axel Y.

Bonjour, j'ai le concours GPX de septembre 2020. Je reste en attente de recevoir la convocation pour incorporer l'école. Savez vous si les convocations pour l'entrée de décembre sont parties ?

jeudi, octobre 21, 2021

Chloé T.

Bonjour Axel, apparemment les convocations pour décembre devraient être postées à partir de demain (selon certains) à suivre ... CT

jeudi, octobre 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?Bonjour, auriez-vous une idée des dates d'incorporation en école de GPX pour 2023 ?Bonjour, Lauréat du concours gdx 2022, je n’ai pas été appelé en école pour décembre Y a-t-il deja des dates pour 2023?