Photo de Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?

Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?

Photo de Nicolas
2 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Autrement dit d'ici combien de temps puis je espéré entrer en ENP? Merci d'avance!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mai 7, 2021

Dernière révision: lundi, mai 10, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Guillaume et merci pour votre question
il n'y a pas de délai moyen entre l'obtention du concours et l'incorporation, cela dépendra notamment du nombre de places disponibles dans les structures de formation.
Je vous conseille d'être patient et de surveiller votre boite aux lettres et votre boite de réception mails (spams y compris)
Bonne continuation.

vendredi, mai 7, 2021

Guillaume S.

Merci pour votre réponse.

lundi, mai 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? Merci9 sur la liste complémentaire concours gpx 2020, ai-je mes chances de rentrer en école ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, j’ai réussi le concours gpx, je voulais savoir si je serai incorporé dans l’école la plus proche de ma région ?Bonjour,j'ai réussi le concours de GPX 2021, est ce que une scolarité pour le mois du Mai peut être envisageable ?merci