Photo de Bonjour je viens d'être convoquer suite à un désistement j'ai donc 1 semaine de retard sur la promotion es-ce grave?

Bonjour je viens d'être convoquer suite à un désistement j'ai donc 1 semaine de retard sur la promotion es-ce grave?

Photo de Nicolas
Photo de Simon
2 réponses
189 vues

Informations supplémentaires

Je suis donc convoqué le 14 décembre hors la promotion actuelle à effectuer sont incorporation le 7 décembre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AYMERIC L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, décembre 8, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 9, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour rassurez-vous rien d'insurmontable, vous aurez principalement raté les formalités d'incorporation et quelques cours sur les corps et grades de la PN ainsi que les directions et missions. Vous pouvez consulter des livrets sur ces sujets en allant sur ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/telechargements Bonne continuation à vous et bonne scolarité

mardi, décembre 8, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Aymeric, C'est assez courant. Les premiers jours sont constitués des démarches administratives d'entrée en ENP. Vous ne manquerez pas grand chose, votre section et votre formateur généraliste vous guideront sur les premiers jours. Bienvenue chez nous et bonne incorporation !

mercredi, décembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour je suis actuellement ADS un festival m'a proposé de venir travailler 1 semaine puis je cumuler cette activité ?Bjr lors de l'oral gpx en mars je n'étais pas au courant de la nouvelle scolarité j'ai donc mentionner 12 mois es grave?Bonjour, je suis titulaire d'un Master 1 en droit pénal, est-ce un inconvénient lors de l'entretien final ?Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?Bonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciBjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonjour une fois passer le concours si on le rate on peux le repasser ou vaut t’il attendre ?Reçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?