Photo de Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)

Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)

Photo de Eric
3 réponses
124 vues

Informations supplémentaires

J’ai signé mon contrat de travail le 28 juillet, en ayant choisi le service de la PAF, dans le département de la haute garonne. A 2 semaines de la rentrée, je m’inquiète de n’avaliez eu aucune convocation

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manon G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 1, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Manon, Je t'invite à contacter le service auprès duquel tu as signé ton contrat. Tu peux également contacter le SGAMI en charge de ton département : Délégation territoriale du SGAMI SUD 4, chemin de Bordeblanque ZI en Jacca - BP 30321 - 31776 COLOMIERS cedex ☎ 05 34 55 49 20/23 Bonne rentrée

mardi, septembre 1, 2020

Anonyme

Exactement pareil ! Je commence à m’inquiéter. J’ai appelé il y une semaine le SGAMI, on m’a répondu « c’est compliqué nous avons envoyé votre dossier à Marseille puis à Paris, vous devez attendre un courrier par voie postale de la part du ministère » sauf que la rentrée est dans une semaine !

mercredi, septembre 2, 2020

Manon G.

Le problème est le même que l’anonyme, en appelant le SGAMI, on me dit que c’est le ministère qui envoie les convocations et qu’ils sont en retard, que je risque de recevoir la convocation par mail la semaine avant l’incorporation. Sauf que je ne sais pas si je suis admise en école à Toulouse ou ailleurs, et cela risque de poser un problème de logistique...

vendredi, septembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bjr,je dois entrer en école à Montbéliard en septembre mais je n'ai toujours rien reçu (mail,courrier) est-ce normal?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciBonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bjr j'ai reçu l'accusé de réception pr le concours d'ADS mais j'ai toujours pas la convocation que faire ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratAdmis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?Reçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?Bonjour, merci pour votre réponse mais est ce normal de n’avoir toujours pas reçu de convocation?Bjr j'ai eu mon dernier rdv le 22.04 la visite médicale quand vais je entrer en école ? Merci ADS zone NordL'inscription au concours PTS ouvre demain, je n'ai pas vu d'ouverture de concours dans la zone Sud-Est, est-ce normal ?