Bonjour, étant ads je me suis inscrit sur le 1er et non le 2nd concours interne. Est-ce grave ? Trop tard pour changer ?
2 réponses
33 vues
Informations supplémentaires
Je viens seulement de me rendre compte de mon erreur et j'aurais souhaité savoir si cela aurait une incidence sur mon inscription...
Aurélien S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, août 15, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Aurélien,
Si vous êtes titulaire d'un BAC ou équivalent, vous pourrez passer le concours de Gardien de la paix sans problème.
Une fois que les inscriptions sont closes, il n'est plus possible d'effectuer de modifications sur le dossier de candidature.
En vous souhaitant bonne réussite.
mardi, août 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Aurélien,
Dans ma précédente réponse, je vous ai répondu par rapport au concours externe, alors qu'il semble que vous posiez votre question pour le premier concours interne. Dans ce cas, cette réponse est inadéquate.
Vous devez être ADS depuis 4 ans (au 1er janvier 2020) pour bénéficier du premier concours interne. Si ce n'est pas le cas, votre candidature sera refusée.
Bonne journée.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bjr je me suis inscrit au concours gpx je me suis tromper j’ai mi national au lieu IDF peut on demandé un changement ?Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour je viens d'être convoquer suite à un désistement j'ai donc 1 semaine de retard sur la promotion es-ce grave?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? MerciAyant télécharger il y a un mois le dossier professionnel du second concours, j'ai le sentiment qu'il a été modifié ?Bonjour je viens de sortir de l’épreuve écrite d’Ads et j’ai mis quelques réponses au hasard, est-ce grave ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?Bonjour, à 15 jours du concours je n'ai pas été contacté pour confirmer la candidature. Est-ce bon signe ?Bonjour je suis ads est je voulais le concours de septembre 2021 ce qui change contrairement aux autres Années ?