En tant qu'ads voulant devenir gpx est-ce obligatoire de faire 8 mois d'école?
3 réponses
21 vues
Antoni N. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Antoni oui car la formation Gpx est obligatoire et complémentaire à ce que vous avez déjà appris
mercredi, décembre 16, 2020
Antoni N.
D'accord merci
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
De rien bonne fin de journée
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir quel est la duree de scolarite de gpx de Janvier 2019. On m’a dit 8 mois ? Merci et joyeuxnoelBonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour, existe t’il une limite d’âge en sortie d’école GPX pour devenir CRS ?Bjr,pour passer le concours interne gpx y a t-il besoin d'avoir été ads un certain temps?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?Comment démissionner d'école gpx après 6 mois? Et ce que vais devoir rendre et payer?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Bonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?