Quand vont reprendre les selections ads, suite aux annonces du gourvernement ?
2 réponses
86 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020
Steffi
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour,
Certains recrutements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.
Les inscriptions aux sélections d'ADS ne sont pas toutes suspendues.
Je vous invite à consulter régulièrement le site du recrutement pour plus d'informations :
www.lapolicenationalerecrute.fr/
mercredi, avril 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les sélections dont les inscriptions sont possibles sont sur cette page :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Inscriptions-ADS
Bonne journée.
mercredi, avril 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bPour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, quand nous sommes ads choisit-on la ville où l’on veut travailler ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vous