Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?
1 réponse
44 vues
Alaoudini G. a posé une question à Jérémy B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 27, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 18, 2019
Jérémy B.
Gardien de la Paix
Bonjour, malheureusement si tu n'as pas été retenu à l'épreuve finale qu'est l'oral, il faudra te représenter au prochain concours et mieux préparer ton entretien.
mercredi, septembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Comment obtient on la réponse après avoir passé la visite médicale pour la sélection ads ?Bjr je viens d'échouer à l'oral d'ADS alors que j'étais persuadé d'avoir réussi Peut on connaitre les erreurs commises ?Pour la sélection ads en qu'à d'échec peut-on le passer autant de fois voulu ou il y a-t-il une limite d'essai ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Comment te sentais tu au tout début des épreuves pour être ads et comment étais ce l école en alternance ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avance