Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, juin 12, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les recrutements des ADS sont par zone.
Je vous invite à consulter régulièrement le site devenirpolicier.fr ou consulter le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/telechargements
Bonne journée.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bPour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour,savez-vous quand est-ce qu'aura lieu le prochain recrutement de GPX via le dispositif des emplois réservés?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Quand vont reprendre les selections ads, suite aux annonces du gourvernement ?Bonjour, savez vous quand vont avoir lieu la reprise des recrutements ads île de france ? Merci a vousJe suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?