Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vous
7 réponses
1456 vues
Alexandre U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alexandre et merci pour votre question,
les prochaines incorporations ADS auront lieu en mars et mai 2021.
Bonne continuation.
jeudi, décembre 17, 2020
Anonyme
Est-ce possible de savoir dans laquelle on est?
vendredi, février 12, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
vous le saurez lorsque vous recevez votre convocation, pas avant..
vendredi, février 12, 2021
Anonyme
Les convocations sont envoyées à quel moment svp merci... Je veux dire 2 semaines, ou 1 semaine avant ?
lundi, février 15, 2021
Nicolas A.
environ un mois avant l'incorporation ou un peu plus
lundi, février 15, 2021
Anonyme
Bonjour, avez-vous une date plus précise pour le début de formation ADS qui doit être prévu initialement pour le mois de juin, merci d'avance.
jeudi, mars 18, 2021
Pdb B.
Bjr savez vous quelles sont les écoles d incorporation ads 2021 en fonction des mois d incorporation. Merci
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Quand vont reprendre les selections ads, suite aux annonces du gourvernement ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?Quand sont les dates d’incorporation pour les ADS lorsque les épreuves d’admission sont passées en février/mars ?Bonjour, serait-ce possible de connaître une journée détaillée d'un ads svp ? Merci