Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?
1 réponse
1167 vues
Sonia F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: lundi, mars 4, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Sonia,
Les incorporations en école sont variables. Parfois rapides parfois une attente plus longue après réussite aux sélections.
Si vous souhaitez vous inscrire, je vous communique quelques informations:
La Police nationale recrute 500 cadets de la République pour la rentrée de septembre 2019.
Clôture des candidatures : 31 mars 2019.
Vous pouvez vous inscrire en ligne ou télécharger le dossier d'inscription sur le site "www.lapolicenationalerecrute.fr", vous y trouverez également de nombreuses informations sur ce même lien.
En espérant avoir répondu à votre question
lundi, mars 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour savez vous les prochaines dates d'incorporation en école de polices pour les ads ?il y aura t-il une incorporation d'école en juillet pour le concours ADS ?