Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?
5 réponses
181 vues
Informations supplémentaires
Prenons nous connaissance de l'affectation durant le recrutement ? En début de scolarité ? En fin ? Comment cela se passe ? Merci d'avance !
Léo A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, avril 9, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 10, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Léo, vous avez normalement transmis un dossier dans votre département d'affectation, vous connaitrez votre affectation exacte durant la scolarité quelques semaines avant la sortie d'école...
Bonne continuation
mardi, avril 9, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Léo,
Précision vous serez affecté dans l'un des 3 départements indiqués lors de votre inscription.
Bonne journée.
mercredi, avril 10, 2019
Léo A.
Merci pour votre réponse. Comment celle-ci nous est-elle attribuée ? Si c'est quelques semaines avant la fin ce n'est pas en fonction du classement ?
mercredi, avril 10, 2019
Léo N.
Merci Stéphanie pour votre réponse mais elle ne répond aucunement à ma question, ma question est vraiment de savoir à quel moment du recrutement ou de l'école avons-nous connaissance de notre affectation précise (de la ville). Et également comment celle-ci est attribuée, si c'est par classement ou autre. Cordialement, Léo.
mercredi, avril 10, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Vous connaissez votre affectation précise à la fin de la formation donc avant les 2 semaines de stage.
C'est l'administration qui choisit en fonction des besoins des départements et de vos choix faits à l'inscription.
mercredi, avril 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,une fois les épreuves ADS passées,à quel moment sait dans quel commissariat nous sommes affecté,et à quel poste?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSCombien de recrutement ADS par an ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?A quel moment savons nous le lieu d'affection dans un commissariat?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Au bout de combien de temps sommes nous affecter en école de police après la séléction d'ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?