Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?
3 réponses
2667 vues
Informations supplémentaires
Je vous pose cette question car je suis en CDI, j’aimerais savoir cela, si c’est positif, pouvoir faire ma démission et réalise mon mois de préavis dans les règles. J’ai passé l’oral et l’enquete En mars 2019 En vous remerciant
Kelly O. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 22, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Kelly,
il y a quelques mois d'attente pour incorporer une école puis intégrer un service actif.
Le mieux c'est de contacter le SGAMI qui est votre interlocuteur privilégié et futur employeur. Vous trouverez leur coordonnées sur toutes vos anciennes convocations.
Bonne journée.
lundi, mars 25, 2019
Anonyme
Bonjour, j’ai appris que mon frère avait un casier judiciaire j’ai passé mon enquête de moralité il y a peu de temps mais je n’ai plus de contact avec lui est-ce que je peux me faire recaler à cause de ça ?
vendredi, juillet 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anonyme (#284786)
De manière générale, vous ne pouvez être tenu pour responsable des actes des membres de votre famille.
Pour le résultat, seule l'autorité préfectorale décidera en fonction des éléments.
Restez positif, je croise les doigts pour vous.
lundi, juillet 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour,
Je me permets de venir vers vous pour savoir si l’enquete de moralité est faite avant les résultats de l’oralPour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Comment et quand sommes nous informer de la validité de notre candidature ?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour, Recevoir l’appel pour la convocation de l'enquête de moralité (ADS) signifie-t-il que l’oral a été réussi ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralité