Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, février 13, 2019
Dernière révision: mardi, février 19, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Vous pouvez vous inscrire durant l'été 2019.
Bonne journée.
mardi, février 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bsr les personnes qui ont passé la sélection d'ADS à la Réunion vont être affectées où s’il vous plaît session 2019 ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?quelle est la date de la prochaine sélection ADS en 2020Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Quand sont publiés les résultats de cette session ADS ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?