Photo de Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merci

Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merci

Photo de Nicolas
2 réponses
107 vues

Informations supplémentaires

Je suis en attente de la convocation pour l'oral , l'écrit et le sport sont validés. Je m'intéresse sur ce qui m'attend ensuite si je valide l'oral . Merci beaucoup d'avance .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daniella M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: lundi, février 10, 2020

Dernière révision: mardi, février 11, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Daniella si vous validez l'oral il faudra encore faire preuve de patience et vous intégrerez l'École de Police pour y suivre votre formation de 3 mois, scolarité qui se terminera par votre affectation en service. Les stages lors de la formation sont gérés par l'école. Bonne réussite à vous, n'hésitez pas à consulter nos conseils sur l'oral.

lundi, février 10, 2020

Daniella M.

Merci beaucoup à vous , je vais regarder cela alors .

mardi, février 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Bonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSen étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Bonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?