Photo de Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisir

Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisir

Photo de Nicolas
1 réponse
204 vues

Informations supplémentaires

Voilà, je n'est pas eu mon baccalauréat. Je souhaite passer la sélection d'ADS pour ensuite au bout d'un an, si le métier me plaît, passer le concours interne pour devenir gardien de la paix. Mais voilà le souci, je n'arrive pas à choisir quelle formation prendre entre ADS chargé de la sécurité routière, ADS chargé d'enquêtes en matière de petite et moyenne délinquance... Pouvez vous m'aider à prendre ma décision.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour à nouveau Julien, il n'y a pas à choisir quelle formation vous souhaitez suivre, l'ADS suit une formation complète et unique, ensuite il est affecté dans différents services. L'ADS chargé de sécurité routière ou celui chargé d'enquête aura la même formation, c'est le poste à l'issue de la scolarité qui varie. Bonne continuation à vous.

mardi, juin 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonsoir, J'ai réussi la sélection ADS depuis le 5 mai 2017 et je n'ai toujours pas été appelé. Pourquoi ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, je voudrais plus de renseignements sur l'isométrie lors des sélections des ADS SVPBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADS