Bonjour, en tant qu'ADS as-tu le choix de ton domicile ? Faut-il un kilomètre maximum à respecter ?
2 réponses
397 vues
Coraline X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Coraline,
Alors il est possible de résider dans sa circonscription.
Si tu veux habiter hors circonscription, il faut en faire la demande à ton chef de service et que celui ci accepte ta demande.
Je pense que Matthieu.V sera plus objectif sur ce sujet.
Matthieu V.
vendredi, novembre 30, 2018
Coraline X.
Merci :)
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Concernant les ADS est-on automatiquement affecté près de notre lieu de résidence ? (Soit le premier voeux)Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Est-il légal de candidater aux sélections d'ADS en IDF en étant domicilié en province ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Y a t’il une distance maximale à respecter entre son domicile et son lieu d’affectation ? MerciBonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?