Un matériel d’ostéosynthèse est-il une cause d’inaptitude définitive ?
1 réponse
344 vues
Informations supplémentaires
Je me suis vu poser un vis dans le poignet (de moins d’1cm) et qui ne me gêne absolument pas pour la pratique du sport (je suis rugbyman), je me pose la question si cela me vaudrait d’être inapte définitif pour l’intégration de la police nationale...
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, avril 3, 2020
Dernière révision: samedi, avril 4, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille de contacter le service médical du sgami de votre zone de recrutement.
Bonne continuation
samedi, avril 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?bonjourvotrematériel estcapablede retrouverune personnememesi elleamitdu plastique sousseschaussurespour éviter traces ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour, j'aimerai savoir si le somnanbulisme est une cause d'inaptitude pour rentrer dans la police nationale?Est-ce éliminatoire/un problème les fautes d'orthographe ?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, je suis myope à -6 des deux yeux et j’ai une scoliose de 20 degrés, pensez vous que c’est un frein pour la PTS?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?L'entrée en école est-elle un motif valable pour une rupture anticipé d'un contrat d'intérim ?