Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?
1 réponse
258 vues
Ishmana P. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: mardi, septembre 17, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
seul un médecin pourra vous répondre, vous pouvez vous rapprocher du service de recrutement de votre région, ils auront peut-être des éléments à vous donner.
Bonne journée.
jeudi, septembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, j'aimerai savoir si une myopie peut être un frein afin de devenir membre du RAID ?Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?La dyslexie peut elle être un frein pour le recrutement des GPX ?Etant APTS, je voulais savoir si on peut muter dans la gendarmerie ?Bonjour, avoir des diplômes (bac+3,+5,+8) peut il être un frein au recrutement GPX ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciEst-il possible d'être policière avec une scoliose?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?