Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?
1 réponse
153 vues
Informations supplémentaires
spondylarthrite ankylosante contrôlée à 100% avec un traitement, en parfaite forme physique
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, janvier 22, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez contacter le service médical du SGAMI de votre région. Vous trouverez les coordonnées de ce service via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
vendredi, janvier 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Est ce possible d avoir le concours de L'ENSOP sans licence en droit ?L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Est ce que la maladie cœliaque (intolérance au gluten) peut m'empêcher de rentrer dans la Police Nationale ?