L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?
2 réponses
383 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement étudiant et envisage depuis quelques années déjà de passer le concours d'officier de police, malheureusement je souffre d'Hémophilie A modérée. Savez vous si cette pathologie fait partie de celles éliminatoires à la visite médicale du concours ? En attendant votre réponse, Jules M.
Jules W. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, août 7, 2019
Dernière révision: vendredi, août 16, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
N'étant pas apte à répondre sur les questions d'ordre médical, seul le médecin, lors de la visite médicale sera habilité à déterminer votre aptitude physique à un emploi au sein de la Police nationale. Et il faudra réussir au concours pour le savoir.
Bon courage.
vendredi, août 16, 2019
Jules W.
Merci beaucoup pour votre réponse !
vendredi, août 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées