bonjourvotrematériel estcapablede retrouverune personnememesi elleamitdu plastique sousseschaussurespour éviter traces ?
1 réponse
321 vues
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 26, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 28, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Sur une scène, nous pouvons mettre en évidence, la présence de sur-chaussure, tout comme le port de gants.
Ensuite avec les autres traces et indices récoltés et le travail de l'enquêteur, il est possible de retrouver l'auteur, même si celui-ci portait des sur-chaussures au moment des faits.
jeudi, novembre 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, est ce qu une arthrodese lombaire est rédhibitoire pour integrer un poste d opj ou gardien de la paix ?Un matériel d’ostéosynthèse est-il une cause d’inaptitude définitive ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Peut on être déclarer inapte à cause de l'ablation de la vésicule biliaire ?Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Bonjour, peut on refuser le.poste sur lequel on est affecté lors de la sortie de lecole?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Bonjour, est possible de porter sur soi une bombe lacrymogene de 100ml totalement vide pour motif de legitime defense ?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour je n'ai qu'un DIPLÔME Universitaire est ce possible et suffisant pour passer le concours de technicien ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, je souhaite m'orienter vers la PTS laboratoire, est il possible de réaliser une immersion? MerciTechnicien PTS au niveau des traces technologiques, quel choix ?