Bonjour, reçu au concours GPX session du 25/09/2018, je souhaiterai acheter un livre GPX sur internet, lequel ? Merci
2 réponses
42 vues
Flo L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 1, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Flo,
Si vous souhaitez préparer votre future scolarité, nous ne pouvons pas vous conseiller de livres du commerce.
Toutefois vous avez des informations disponibles sur le site du recrutement :
- https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Preparer-son-entree-a-l-ecole-de-police
- https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Gardien-de-la-paix/Guide-de-l-eleve-gardien-de-la-paix-en-formation-initiale
Ces informations sont susceptibles d'être modifié à partir du mois de juin 2020, date de la mise en place de la nouvelle scolarité gardien.
Bonne continuation.
jeudi, avril 23, 2020
Flo L.
D’accord, je vous remercie pour votre réponse.
jeudi, avril 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour , comment avez vous bien préparé le concours GPX ? (Livre sur le concours , cours en ligne) ? Car j’hésite..Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, les résultats pour le concours GPX écrit, nous serons-t-il transmit par e-mail ou par courrier ? merciBonjour, avez vous des conseils pour l'oral de GPX, en attendant les résultats de l'épreuve sportive ? MerciBonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?J'ai réussi le concours GPX session 2021 et j'aimerai savoir les incorporations pour l'année 2022 ? Merci