Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?
1 réponse
3361 vues
Informations supplémentaires
Ou est-ce qu'on nous les envoie par courrier ? Dans ce cas, sous quel délai ? Car on me demande les résultats, pour un dossier de candidature à la CPI de l'ENSP. Cordialement.
Cynthia R. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, mars 17, 2019
Dernière révision: mardi, mars 19, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Cythia,
Les notes vous sont généralement envoyées par le SGAMI de votre région. Cependant, vous pouvez le contacter directement. Vous trouverez leur coordonnées du service direct sur vos anciennes convocations; Vous pouvez trouver aussi un numéro en cliquant sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Très bonne journée.
mardi, mars 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, j'ai réussi le concours GPX IDF de Sept 2018. Comment se déroule la suite ? visite médicale, entrée en école ?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?