Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Concernant l’obtention du concours j’ai constaté qu’il y a des coefficients sur les différentes épreuves comment cela se passe, on l’obtient si on a 10 comme moyenne ou..?
Cédric Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, avril 22, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Cédric,
Le recrutement de gardien est un concours et non examen.
Pour un concours, il faut être parmi les meilleurs pour l'obtenir, avoir la moyenne peut ne pas suffire.
Seuls les candidats ayant obtenu, à l'épreuve d'admissibilité, un total de points, déterminé par le jury, ont accès aux épreuves d'admission.
Bonne journée.
jeudi, avril 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.question sur concours gpxQuestion sur le concours GPX externeEpreuves sportives concours GPXÉpreuve sportives concours GPXBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Comment se passe l’oral du concours GPX?Question à propos du concours GPXBonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Je prépare le concours GPX avec mon mari (question en dessous)Fréquence concours GPXBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Questions sur l’oral GPXBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance