Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
J'ai regardé sur la page https://www.devenirpolicier.fr/agenda et cela n'est pas marqué. Par ailleurs, dans le cas où nous réussissons toutes les épreuves du concours, combien de temps se passe-t-il en général entre le concours et l'incorporation en école ?
Mathilde L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
J’ai déjà répondu à une question concernant la date d’inscription au concours GPx 2022, je vous invite à consulter le lien suivant :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/149229/a-partir-de-quand-pourrais-je-m-inscrire-au-concours-gpx-2022/land:222@DgXVZMT
Concernant le délai entre les résultats et l’incorporation en école, il n’est pas déterminé, il peut être plus ou moins long.
Personnellement, je suis lauréate du concours septembre 2020, et je suis toujours en attente pour partir en école GPx tandis que d’autres ont déjà commencé leur formation.
Bonne journée.
vendredi, janvier 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Quelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTA partir de quand pourrais je m'inscrire au concours GPX 2022?A-t-on une date pour les résultats du concours gpx 2022????Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Peut on s'inscrire aux concours GPX et être en même temps en contrat d'alternance qui se termine en mai-juin 2023 ?J'ai réussi le concours GPX session 2021 et j'aimerai savoir les incorporations pour l'année 2022 ? Merci