Photo de Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponse

Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponse

Photo de Eric
2 réponses
1245 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé mon concours qui s'est bien passé mais que j'ai pas obtenu, l'oral avec le Jury s'est aussi très bien passé , je ne comprends pas sur quoi j'ai pu pécher , j'ai toujours tout réussi , étant de base un assez bon élève je tombe des nues ... comment s'organise le système de notation ? est ce qu'une note de 10.5 au luc léger a pu me rétrograder et me faire échouer le concours quand bien même j'ai réussi haut la main les autres épreuves y compris le parcours sportif ? Bien Cordialement, Laurent

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, mai 17, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, S'agissant d'un concours, les meilleures candidatures sont retenues; D'autres ont été meilleurs que vous. Aussi, vous devez persévérer pour obtenir de meilleurs résultats. Le SGAMI vous enverra vos notes. Vous pouvez cependant les réclamer en faisant la demande. Les coordonnées du service sont sur vos anciennes convocations

mardi, mai 18, 2021

Laurent B.

Bonjour , merci de votre réponse

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?