Le concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
L'annonce du concours 2019 faite par le DGPN mentionne essentiellement un concours ouvert pour les personnes appartenant à la catégorie C de la fonction publique. Est-il également ouvert et accessible aux externes? Merci d'avance pour la considération que vous porterez à ce message.
Nath B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, mars 1, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Nath,
A ce jour, le concours de gardien de la paix est ouvert à toute personne répondant aux conditions pour s'inscrire en externe ou en interne.
Si il devait y avoir des changements, ils seront indiqués sur le site du recrutement.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour connaître ces conditions :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix
Bonne journée
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour la police :), Y a-t-il un concours exceptionnel de GPX de prévu cette année 2019 ? MerciBonjour, auriez vous des informations concernant les épreuves de GPX 2019 ?Bonjour, j'ai réussi le concours exceptionnel GPX 2018, je change d'adresse, qui contacter pour faire le changement ?Concours GPX 2019. A qui s'adresse-t-il?Concours GPX 2019 : QCM supprimés ?Convocation concours GPX 09-2019Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours GPX 2018 ?Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?le concours GPX 2020 ,celui-ci devrait être décalé ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Nombres inscrits concours gpx session 2020?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? Merci