Photo de Bonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? Merci

Bonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? Merci

Photo de Alex
2 réponses
109 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais connaitre mes notes. Comment puis je y avoir accès ? Savez vous aussi si on passe forcement une enquête de moralité ? Sur ma convocation pour la VM, il est inscrit qu’elle est « éventuelle »?! Je n’ai pas reçu de convocation pour l’EM, est ce que c’est mauvais signe? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 10, 2021

Dernière révision: vendredi, juin 11, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, vous allez recevoir -incessamment sous peu- votre relevé de notes par voie postale ou par email. Pour l'enquête de moralité il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'être convoqué.

jeudi, juin 10, 2021

Emma F.

D’accord je vous remercie

vendredi, juin 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour, comment puis-je consulter mes notes obtenues au concours GPX de septembre 2018 ?Bonjour, j’ai été reçu au concours gpx de septembre 2018 et j’aurais voulu savoir comment pouvons nous avoir nos notes ?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.Bonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avanceBonjour je voudrais savoir comment on fais pour s’inscrire au concours GPX et en concours interne ou externe c’est quoi