J'ai réussi le concours GPX session 2021 et j'aimerai savoir les incorporations pour l'année 2022 ? Merci
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite savoir, combien de temps il y a entre la visite médicale et la rentrée en formation.
Maud N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mai 16, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
nous avons déjà répondu sur les dates d'incorporation; vous trouverez notamment la réponse d'Eric ici: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/156283/rentree-en-ecole-2022-gpx
Il n'y a pas de délai précis,
l'incorporation se fait selon les places disponibles en structure de formation,
surveillez bien votre boite mails (spams y compris) et votre boite aux lettres.
Bonne continuation.
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez-vous s'il va y avoir un concours exceptionnel GPX en 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Avez-vous des informations concernant le concours GPX 2019/2020 ?Bonjour, inscrite pour le concours GPX 2020, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur la composition des classes ? MerciBonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonsoir, Suite aux résultats de la session sept 2019 GPX, quand commence les incorporations ? MerciBonjour, la prochaine session de recrutement GPX sera t-elle en sept 2021 ? Pas de session prévue début 2021 ? Merci.Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avanceConcours GPX 2021 pour l'IDF ?Bonjour, je suis admise au concours GPX 2020, j’aimerais connaître les notes que j’ai obtenu, comment faire? MerciQuelle sera la date (plus ou moins) d'incorporation si je passe le concours de GPX en septembre 2021 ?