Photo de Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??

Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??

Photo de Eric
1 réponse
43 vues

Informations supplémentaires

Nous avons été informés du fait de la situation que les épreuves d'admission et de pré admission seraient reportées cependant aucunes informations concernant les résultats des épreuves écrites passées le 22 janvier. En vous remerciant

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mars 31, 2020

Dernière révision: mardi, mars 31, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Tout est reporté (réunions d'admissibilité comprises) à des dates ultérieures. Je vous invite à consulter le site du recrutement régulièrement : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil Bonne journée.

mardi, mars 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Bonjour, concernant l'épreuve de culture générale (concours externe officier de police) doit-on rédiger une conclusion?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, connaissez vous le taux de réussite au concours externe d'officier pour me donner une idée svp?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci