Photo de Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?

Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?

Photo de Stéphanie
1 réponse
67 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anaïs P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, mars 19, 2019

Dernière révision: mardi, mars 19, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Anaïs, Les dates du recrutement d'officier de police pour l'année 2020, ne sont pas encore connues. Il vous faudra être patiente et attentive. Vous vérifierez en fin d'année l' ouverture des inscriptions pour la prochaine session. Bonne journée.

mardi, mars 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, Pour être policier en d’unité équestre. Le concours de GDX où s’inscrire et quelle date? Merci d’avance !Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Concours police scientifique date(s) eventuelle(s) ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?Je désire devenir Policier Adjoint. Pourriez-vous m'indiquer les dates d'inscriptions pour ce prochain concours externe?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?