Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
Autrement dit, pour l’admissibilité, suffit il d’avoir le nombre de point nécessaire pour passer ou bien est ce un concours ou seulement quelques places sont allouées aux meilleurs copies.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Friday, August 27, 2021
Dernière révision: Friday, August 27, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
c'est un concours.
Ce sont les meilleurs qui sont pris et il y a un nombre de places limitées.
Friday, August 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Est ce que l'on peut passer le concours d'officier avec une licence pro ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, un sous-officier de carrière de gendarmerie peut-il présenter le concours interne d'officier ? MerciBonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??Bonjour, pour le concours d'officier, la licence est-elle suffisante ou en pratique la plupart des reçus ont un master ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?