Bonjour, connaissez vous le taux de réussite au concours externe d'officier pour me donner une idée svp?
1 réponse
14 vues
Léonard L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 10, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 11, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léonard,
Nous ne disposons pas de ce type de données.
Bonne journée
mardi, janvier 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour j'aimerai savoir, quel est le taux de réussite d'un concours interne d'officier en étant gardien de la paix?Bjr, quel est le ratio de candidats (externes) pris à l'ENSP pour devenir officier de police? Merci de votre réponse.Bonjour. J'envisage de passer le concours d'officier par la VAP. Qu'attendez vous dans la rédaction des thèmes ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour, sans expérience univ. en droit pensez-vous possible de réussir les concours d'officier et/ou de commissaire?Bonjour, je désire connaître le pourcentage de réussite au concours externe de gardien de la paix ?Pour le concours externe d'officier, le parcours professionnel est-il très regardé ou ce sont plutôt les résultats ?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Peut-on parler de la réussite d'un autre concours lors de l'oral d'officier ?Peut-on espérer réussir le concours externe d'officier sans études de droit ? ( Une prépa en IPJ suffit-elle ? )