Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?
5 réponses
2729 vues
Julien N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, novembre 29, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Julien,
Pour les dates prévisionnelles, elles sont disponibles sur le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes
Pour le nombre de postes c'est celui-ci :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039424842&dateTexte=&categorieLien=id
Bonne continuation.
lundi, décembre 2, 2019
Julien N.
Bonjour Éric,
Merci beaucoup pour votre réponse.
S'agissant des postes à pourvoir pour le concours officier 2020 il s'agit donc de 48 pour le concours externe et 20 pour le concours interne.
Sauriez-vous dans quelle proportion les candidats sont appelés pour les épreuves d'admission ?
Merci pour votre temps.
lundi, décembre 2, 2019
Eric A.
Je n'ai pas cette information.
lundi, décembre 2, 2019
Théo L.
Bonjour, avait vous une idée du nombre de postes ouvert pour la session de 2020-2021 ainsi que le nombre de potentiel inscrit ?
samedi, juillet 25, 2020
Eric A.
Bonjour,
Le concours d'officier pour 2021 n'est pas ouvert. Nous n'avons pas encore ces informations.
Bonne journée
lundi, juillet 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des infos relatives au futur décret quant au nombre de postes ouverts pour officier/commissaire svp?Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Le nombre de candidats au concours officier est il plus élevé cette année ?Pensez vous que la quantité de postes ouverts suite au concours d'Officier diminuera fortement en 2022 ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Avez-vous une idée des postes d'officier de police disponible en 2024-2025 ? Cela seront toujours en hausse ?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? Merci