Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?
1 réponse
140 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, novembre 15, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 16, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
il y a une incorporation le 29/11 prochain, surveillez bien votre boite mails (spams y compris) et votre boite aux lettres, la convocation ne devrait plus tarder.
Bonne continuation.
mardi, novembre 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, j'ai eu mon concours en avril 2022, sous quels délais puis-je espérer entrer en école de police ? (GPX)