Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErci
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les épreuves d'admissibilité du concours d'officier se dérouleront dans votre région d'inscription.
Bonne journée
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir s'il y a des épreuves sportives au concours de police, comment faire quand on a un handicap ?Bonjour, je voulais savoir comment et surtout où se déroule les épreuves du concours d'officier ?Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?Bonjour, en quoi consiste le concours d'officier de police ?Bonjour, quelles sont les licences conseillées pour pouvoir accéder au concours d’officier de police? (En plus de Droit)Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciBonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciBonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursBonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour monsieur, l’admissibilité au concours d’officier de police est il véritablement un concours ou plutôt un examen?Comment se passe l’épreuve orales du concours de policier adjoint ? Comment si préparer ? MerciBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??