Bonjour je souhaiterais savoir si le nombre de tentative au concours d’officier de police était limité ?
3 réponses
1290 vues
Juliette M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Non
mardi, décembre 11, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour seul le concours de commissaire est limité.
mardi, décembre 11, 2018
Juliette M.
Merci beaucoup pour vos réponses!
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai pu observer que le nombre de places avait augmenté pour le concours d'officier de police ? 200 places ?Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Y'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciBonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Est-ce qu'en passant le concours d'officier de police on accède directement en brigade criminelle ?Y a t-il une limite de personnes acceptées lors des concours d'officier de police ?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Combien de fois peut-on passer le concours de police ?Est-ce qu'il y a un nombre limité de tentative au concours d'officier de police comme pour le barreau par exemple ?