Photo de J’ai réussis  le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?

J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?

Photo de Alex
1 réponse
278 vues

Informations supplémentaires

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir une réponse ? Sachant que j’ai eu mes résultats le 16 juillet dernier

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, août 11, 2021

Dernière révision: mercredi, août 11, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, en moyenne le temps d'attente est d'environ 2 mois. Parfois un peu plus et parfois un peu moins.

mercredi, août 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciQuelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci