Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? Merci
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Prochain concours de Police
Léa F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, janvier 26, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 27, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Léa,
Tout dépend du concours auquel vous souhaitez vous inscrire, les périodes ne sont pas les mêmes.
Dès qu'un concours ouvrira, nous le publierons sur notre site « devenirpolicier.fr », rubrique "concours externe", vous trouverez toutes les informations suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
En haut de chaque fiche concours, à droite, vous avez un encadré "me tenir informé", en vous y inscrivant, vous serez avisée de l'ouverture du concours.
Bonne journée
jeudi, janvier 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonsoir.Après le recrutement de Mai-Juin,à quelle date(J/M) allons nous intégrer l'école de la Police Nationale?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour j’aimerais passer le concours en police scientifique, mais je ne connais pas les dates pouvez-vous m’informer?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez les dates des prochaines entrées en école de police pour ads svp ?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?