Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?
1 réponse
22 vues
Cléa G. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous n'avons pas de date pour le moment.
En 2020, l'arrêté d'ouverture est paru mi-février 2020.
Encore un peu de patience et n'hésitez pas à nous recontacter.
Bonne journée
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciC'est vrai qu'il aura plus de concours ASPTS en 2021 ? Ce sera technicien et faudra le bac ?Bonjour, est il vrai que le concours ASPTS prends fin cette année ? l'année prochaine c'est technicien avec bac ?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? Mercibonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciEst-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, Y-a-t-il un nouveau concours externe technicien de PTS en 2021 à la place de ASPTS ? MerciBonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, en savons nous davantage sur l'éventuel recrutement d'ASPTS en 2021?Bonjour, Un concours de Technicien PTS sera-t-il organisé cette année 2021 afin de remplacer le concours d'ASPTS ?Bonjour,le concours ASPTS étant supprimé, le concours technicien PTS sera disponible en externe cette année ?